Nous sommes de nouveau là pour vous en magasin, ravis de vous retrouver.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur la réouverture de nos succursales. Vous pourrez toujours passer vos commandes en ligne, même après cette date. Merci de ne pas nous contacter au sujet des dates de livraison et de prévoir au moins 3 à 10 jours ouvrés supplémentaires pour votre livraison à domicile. De nombreux assortiments sont disponibles pour la collection dans presque tous les magasins. La prise en charge d'articles à réparer et leur retrait sont possibles dans tous nos magasins. Toutefois, des retards de 2 ou 3 jours ouvrés sont actuellement  à prévoir. Nous vous prions de nous en excuser. Votre équipe Coop Brico+Loisirs

Vous trouverez ici de plus amples informations sur la réouverture de nos succursales. Vous pourrez toujours passer vos commandes en ligne, même après cette date. Merci de ne pas nous contacter au sujet des dates de livraison et de prévoir au moins 3 à 10 jours ouvrés supplémentaires pour votre livraison à domicile. De nombreux assortiments sont disponibles pour la collection dans presque tous les magasins. La prise en charge d'articles à réparer et leur retrait sont possibles dans tous nos magasins. Toutefois, des retards de 2 ou 3 jours ouvrés sont actuellement  à prévoir. Nous vous prions de nous en excuser. Votre équipe Coop Brico+Loisirs

Formulaire de contact

Chères clientes / Chers clients

En raison de la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement dans toute la Suisse et à une augmentation massive du nombre de demandes au service clients, nous vous informons que le temps de réponse à votre message sera plus long que la normale.

Nous vous remercions de pas multiplier vos demandes et de vous limiter à un seul canal (téléphone ou e-mail). De cette façon, vous contribuerez activement à ce que votre demande soit traitée le plus rapidement possible.

Pour les demandes de livraison, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous communiquer de délai mais vous pouvez d'ores et déjà compter avec une prolongation de plusieurs jours ouvrables pour l'envoi de votre commande.

Merci beaucoup pour votre compréhension !


Vous avez une question concernant votre commande, un produit ou un autre sujet? Nous sommes là pour vous aider! Veuillez sélectionner le sujet de votre demande dans la liste. Nous pourrons ainsi y répondre plus rapidement.

Votre désinscription a bien été prise en compte.