vers coop.ch

Retrait gratuit

Livraison à domicile

Droit de retour de 2 semaines

2 ans de garantie minimum

Digital Commerce Award

Cela fait plusieurs années que Coop Brico+Loisirs reçoit des distinctions dans le cadre du Digital Commerce Award (anciennement Swiss E-Commerce Award). Ses places dans les catégories «Multi-Channel & Logistics» et «B2C – Home & Living» sont une preuve de l'efficacité du magasin en ligne Coop Brico+Loisirs et de son attrait pour les utilisateurs.

Top 5 «Multichannel & Innovation»

Le Digital Commerce Award, appelé Swiss E-Commerce Award jusqu'en 2017, ce sont des critères d'évaluation remaniés et des catégories spéciales redéfinies qui ont considérablement relevé le niveau. Parmi les 165 candidats se trouvaient aussi bien de nouvelles enseignes en ligne que des enseignes solidement établies. Cette année encore, Coop Brico+Loisirs a su convaincre le jury de 17 spécialistes et se classe dans le top 5 de la catégorie «Multi-Channel & Logistics».

Classements dans le top 5 en 2017

Le magasin en ligne Coop Brico+Loisirs a raflé la mise deux fois au Swiss E-Commerce Award 2017. L'excellent choix de produits et l'association réussie entre magasin en ligne et magasin classique ont valu à bricoetloisirs.ch une place dans le top 5 dans les catégories «Omni-Channel & Logistics» et «B2C – Home & Living». Une nouvelle preuve de l'intérêt d'associer canal classique et canal numérique.

1re place «Multi-Channel & Logistics»

Avec son magasin en ligne, Coop Brico+Loisirs a su allier un concept multicanal à une logistique intelligente. Les clients ont par exemple la possibilité de commander un article en ligne et d'aller le chercher ou de le retourner dans un point de vente. Le jury a également été séduit par la clarté de la navigation offerte par le site.

Coop Brico+Loisirs se réjouit d'avoir été primé et de poser de nouveaux jalons dans les domaines du multicanal et du cross canal.

Distinctions dans les autres catégories

Coop Brico+Loisirs s'est également distingué en obtenant la deuxième place dans les catégories «B2C - Home & Living» et «Newcomer», et la quatrième place dans la catégorie «E-Commerce Champion». Ces bons résultats montrent que Coop est solidement établie sur le marché du commerce électronique.