Retrait gratuit

Envoi postal gratuit à partir de CHF 75.-

Droit de retour de 30 jours

2 ans de garantie minimum

Lime à scie plate Bahco

19.95
Faire livrer
1 pce(s) en stock, livraison jeu., 30.01.2020
Colis standard 6.95
Choisir le magasin
Sélectionnez votre Brico+Loisirs pour voir le stock
Ajouter à mes favoris Ajouter au comparateur

Manche bi-matière ERGO 2 en polypropylène (PP) revêtu d'élastomères thermoplastiques (TPE). Excellente prise en main, revêtement antidérapant. Forme asymétrique du manche permettant d'identifier immédiatement la position de maintien idéale. Manche recouvrant entièrement la soie et les angles vifs de l'épaulement afin d'éviter à l'utilisateur de se blesser la paume ou les doigts. Pour l'affûtage de lames de scies circulaires, de scies à cadres pour billes, de scies à grumes à denture fine ainsi que de scies à ruban. Idéale pour le limage en long et de précision, la finition et l'ébavurage. Souvent utilisée dans l'industrie métallurgique pour le limage sur tour, l'ébavurage et l'ébauchage. Forme parallèle, mince. Taille simple sur les faces et les bords.

Marque Bahco
Matériau de base Acier à ressorts
Matériau poignée/manche Elastomère thermoplastique, Polypropylène
Longueur 200 mm
Forme Ronde
Vendu avec l'article 1 ST
Garantie 2 ans
Caractéristiques Prise en main agréable. Manches ergonomiques.
N° d'art. 4.248.250

Données erronées

Vous avez constaté une erreur dans les informations sur un produit? N'hésitez pas à nous la signaler. Nous procéderons alors à des vérifications et corrigerons l'erreur le cas échéant. Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun message ne vous sera adressé en retour. Signaler une erreur

Inscrivez-vous à la newsletter Brico+Loisirs pour ne plus manquer une seule action!

Restez informé! Grâce à notre newsletter électronique gratuite, vous ne manquerez plus aucune offre, recevrez des informations intéressantes sur des thèmes d'actualité et profiterez des conseils de nos experts. Nouveauté: profitez d'un rabais de bienvenue de CHF 10.–!

S'abonner à la newsletter

Votre désinscription a bien été prise en compte.