vers coop.ch

Retrait gratuit

Envoi postal gratuit à partir de CHF 75.-

Droit de retour de 30 jours

2 ans de garantie minimum

Scie à onglet radiale TH-SM 2131 Dual

249.-
Faire livrer
Indisponible en ligne
Choisir le magasin
Sélectionnez votre Brico+Loisirs pour voir le stock
Ajouter à mes favoris Ajouter au comparateur

Tête inclinable en continu de 0° à +45° vers la gauche et vers la droite. Lame au carbure de qualité professionnelle. Capacité de coupe de plus de 200 m dans l'aggloméré. Système coulissant sur une double glissière. Sac de récupération des copeaux et extensions latérales sur deux côtés. Guidage laser (alimentation secteur). Butée avec rails coulissants à droite et à gauche. Insert de plateau gradué. Plateau pivotant avec réglage précis de l'angle de -45° à +45°, avec cliquets. Dispositif de serrage permettant de maintenir efficacement la pièce à travailler.

Marque Einhell
Puissance absorbée 1800 W
Tension secteur 230 V
Contenu de l'emballage Lame au carbure de qualité professionnelle, 48 dents, Ø 210 x Ø 30 mm. Sac de récupération des copeaux et extensions latérales.
Garantie 2 ans
Caractéristiques Tête inclinable en continu de 0° à +45° vers la gauche et vers la droite. Système coulissant sur une double glissière. Avec laser. Butée avec rails coulissants à droite et à gauche. Insert de plateau gradué. Plateau pivotant avec réglage précis de l'angle de -45° à +45°, avec cliquets. Dispositif de serrage permettant de maintenir efficacement la pièce à travailler.
N° d'art. 4.541.287

Données erronées

Vous avez constaté une erreur dans les informations sur un produit? N'hésitez pas à nous la signaler. Nous procéderons alors à des vérifications et corrigerons l'erreur le cas échéant. Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun message ne vous sera adressé en retour. Signaler une erreur

Inscrivez-vous à la newsletter Brico+Loisirs pour ne plus manquer une seule action!

Restez informé! Grâce à notre newsletter électronique gratuite, vous ne manquerez plus aucune offre, recevrez des informations intéressantes sur des thèmes d'actualité et profiterez des conseils de nos experts.

S'abonner à la newsletter

Votre désinscription a bien été prise en compte.