GEV Porte-skis magnétique Skipass 1 pour 2 paires

99.90
Faire livrer
Peut être expédié Dans env. 6-7 jours ouvrés
Colis standard 0.-
Choisir le magasin
Sélectionnez votre Brico+Loisirs pour voir le stock
Ajouter à mes favoris Ajouter au comparateur

Le porte-skis magnétique GEV Skipass 1 permet de fixer 2 paires de skis (skis carving, skis alpins ou skis de fond). Finis les montages compliqués! La fixation s'effectue en quelques secondes et sans aucun outil. Le porte-skis magnétique n'endommage pas la peinture. Attention: l'utilisation sur les toits en verre est impossible. Le Skipass 1 ne permet pas non plus de transporter des snowboards et n'est pas verrouillable. La charge maximale est de 14 kg. Le poids du porte-skis Skipass 1 proprement dit est de 3 kg.

Marque GEV
Charge maximale 14 kg
Longueur 31.5 cm
Largeur 40.5 cm
Hauteur 16.5 cm
Poids 3.08 kg
Garantie 2 ans
Caractéristiques Pour 2 paires de skis. Montage en quelques secondes. Jusqu'à 14 kg de charge.
N° d'art. 5.652.842

Données erronées

Vous avez constaté une erreur dans les informations sur un produit? N'hésitez pas à nous la signaler. Nous procéderons alors à des vérifications et corrigerons l'erreur le cas échéant. Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun message ne vous sera adressé en retour. Signaler une erreur

Inscrivez-vous à la newsletter Brico+Loisirs pour ne plus manquer une seule action!

Restez informé! Grâce à notre newsletter électronique gratuite, vous ne manquerez plus aucune offre, recevrez des informations intéressantes sur des thèmes d'actualité et profiterez des conseils de nos experts. Nouveauté: profitez d'un rabais de bienvenue de CHF 10.–!

S'abonner à la newsletter

Votre désinscription a bien été prise en compte.