Allegro E-VTT CrossTour II AXU°04 olive
Marque |
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Convient pour | Pentes douces, Chemins de terre/de forêt |
Hauteur du cadre | 48 cm |
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Standards de qualité Brico+Loisirs
L'Allegro CrossTour II offre un rapport qualité-prix imbattable. Comme ses collègues , l'Allegro CrossTour II est visuellement indiscernable d'une bicyclette conventionnelle. Cependant, lorsque vous pédalez et que vous démarrez, vous prenez conscience de la puissance du système d'entraînement.L'énergie est fournie par la batterie au lithium-ion, qui est intégrée dans le tube inférieur du cadre. Avec ses 522 Wh, il permet des portées jusqu'à 80 km. Le moteur est également installé discrètement dans le moyeu de la roue arrière en raison de sa conception compacte. Il offre un support de balancement jusqu'à une vitesse de 25 km/h. Au-delà de cette vitesse, le conducteur doit à nouveau utiliser sa propre puissance de pédalage - mais dans ce cas, le moteur n'offre aucune résistance. Pendant vos tournées sportives, vous pouvez passer d'un niveau de soutien à l'autre, qui peut être sélectionné intuitivement avec le pouce sur le sélecteur de mode. Total 9 niveaux de soutien. L'interrupteur est placé sur le guidon de manière à ce qu'il ne soit pas nécessaire de desserrer la poignée et que vous vous sentiez toujours en sécurité, même lorsque vous dirigez le système. Outre la possibilité de changer le mode d'assistance, l'écran fournit également des informations sur la capacité restante de la batterie et un compteur kilométrique (de voyage). En maintenant le bouton ''moins'' enfoncé, on active également l'aide à la poussée, qui permet d'accélérer la roue jusqu'à 6 km/h et d'apporter une aide pratique sur les rampes raides, par exemple.Le vélo a un cadre pour homme d'une taille universelle de 48 cm. Il peut être adapté à des tailles corporelles de 165 à 185 cm.Une caractéristique typique d'un vélo de montagne (VTT) est bien sûr la fourche à suspension. Ce système, qui provient dela société Suntour, a une suspension de 100 mm, ce qui permet de surmonter non seulement les petits obstacles de la vie quotidienne, mais aussi les obstacles plus importants. Les pneus ont une
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Convient pour | Pentes douces, Chemins de terre/de forêt |
Hauteur du cadre | 48 cm |
Diamètre des roues | 27.5 |
Puissance du moteur | 350 W |
Vitesse max. | 25 km/h |
Matériau cadre | Aluminium |
Type de batterie | Lithium-ion |
Autonomie | 80 km |
Temps de charge | 5 std |
Freins | Freins à disque hydrauliques |
Pneus | CST |
Poids | 26 kg |
Contenu de l'emballage | chargeur, 2x clé, mode d'emploi |
Caractéristiques | Cadre: aluminium. Fourche: Suntour XCT-HLO, avec système de blocage. Moteur: Bafang, 350 watts, 45 Nm, intégré à la roue arrière. Batterie: lithium-ion, 14.5 Ah / 36 V / 522 Wh. Autonomie: de 30 à 80 km env. Dérailleur: 27 vitesses Shimano Alivio, manette Rapidfire. Freins: freins à disque hydrauliques Tektro HD-E500. Pneus: CST C-1955, 27.5 x 2.1. Eclairage: catadioptres avant et arrière. Hauteur du cadre: 48 cm |
N° d'art. | 6.687.498 |
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