vers coop.ch

Retrait gratuit

Envoi postal gratuit à partir de CHF 75.-

Droit de retour de 30 jours

2 ans de garantie minimum

LEGO® DUPLO® Le train de marchandises, 10875

139.-
Faire livrer
3 pce(s) en stock, livraison ven., 15.11.2019
Choisir le magasin
Sélectionnez votre Brico+Loisirs pour voir le stock
Ajouter à mes favoris Ajouter au comparateur

Votre enfant peut à présent contrôler et manipuler le train de marchandises LEGO® DUPLO® encore plus facilement et de différentes manières. Les jeunes enfants peuvent incarner le conducteur du train grâce au moteur actionné par poussée : une légère pression vers l’avant ou vers l’arrière démarre le train, et pour l’arrêter, il suffit de le maintenir fermement ou de le soulever des rails. Aidez votre enfant à placer les 5 briques d’action colorées le long des rails pour déclencher le klaxon, allumer ou éteindre les phares, faire une pause pour remettre du carburant, changer de direction et arrêter le train où il le souhaite. Cet ensemble LEGO DUPLO contient un port, un bateau, un café, une station de chargement, deux grues, trois figurines DUPLO et une figurine d’animal, ainsi de nombreux rails super cool pour permettre aux tout-petits d’inventer des jeux sur le thème intemporel des trains. Téléchargez l’application (optionnelle) pour accéder à bien d’autres possibilités de jeu, y compris une fonction télécommandée et des activités amusantes à réaliser avec votre enfant !

Marque Lego Duplo
Classe d'âge 2-5
Garantie 2 ans
N° d'art. 6.139.284

Données erronées

Vous avez constaté une erreur dans les informations sur un produit? N'hésitez pas à nous la signaler. Nous procéderons alors à des vérifications et corrigerons l'erreur le cas échéant. Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun message ne vous sera adressé en retour. Signaler une erreur

Inscrivez-vous à la newsletter Brico+Loisirs pour ne plus manquer une seule action!

Restez informé! Grâce à notre newsletter électronique gratuite, vous ne manquerez plus aucune offre, recevrez des informations intéressantes sur des thèmes d'actualité et profiterez des conseils de nos experts.

S'abonner à la newsletter

Votre désinscription a bien été prise en compte.