Nerf Elite Fortnite AR-L Blaster

79.95
Faire livrer
1 pce(s) en stock, livraison lun., 24.02.2020
Colis standard 0.-
Choisir le magasin
Sélectionnez votre Brico+Loisirs pour voir le stock
Ajouter à mes favoris Ajouter au comparateur

Le blaster Nerf Fortnite AR-L est inspiré du blaster employé dans le jeu vidéo populaire, recréant son apparence et ses couleurs. Grâce à ce blaster Nerf Elite à tirs motorisés, il est maintenant possible de jouer à Fortnite grandeur nature. Il suffit d'activer le moteur à l'aide du bouton d'accélération, puis d'appuyer sur la détente pour lancer 1 fléchette. Le blaster est vendu avec un chargeur 10 fléchettes et 20 fléchettes Nerf Elite Fortnite officielles, ce qui permet de remplir son chargeur et de garder une recharge de 10 fléchettes sous la main. On peut aussi relever les 2 viseurs pour tirer avec précision. Conçues pour la distance, composées de mousse durable et pourvues d'embouts creux et souples, les fléchettes Nerf officielles sont testées et approuvées pour leur rendement et leur qualité. Le blaster Nerf Elite Fortnite à tirs motorisés permet de recréer toute l'action du jeuFortnite tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Piles requises; non incluses.

Marque Nerf
Classe d'âge 8+
Couleur/teinte Jaune
Matériau de base Plastique
N° d'art. 6.388.485

Données erronées

Vous avez constaté une erreur dans les informations sur un produit? N'hésitez pas à nous la signaler. Nous procéderons alors à des vérifications et corrigerons l'erreur le cas échéant. Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun message ne vous sera adressé en retour. Signaler une erreur

Inscrivez-vous à la newsletter Brico+Loisirs pour ne plus manquer une seule action!

Restez informé! Grâce à notre newsletter électronique gratuite, vous ne manquerez plus aucune offre, recevrez des informations intéressantes sur des thèmes d'actualité et profiterez des conseils de nos experts. Nouveauté: profitez d'un rabais de bienvenue de CHF 10.–!

S'abonner à la newsletter

Votre désinscription a bien été prise en compte.