Retrait gratuit

Envoi postal gratuit à partir de CHF 75.-

Droit de retour de 30 jours

2 ans de garantie minimum

Windhager Feutre de drainage pour les plantes POUR POTS

9.95
Faire livrer
10 pce(s) en stock, livraison jeu., 30.01.2020
Colis standard 6.95
Choisir le magasin
Sélectionnez votre Brico+Loisirs pour voir le stock
Ajouter à mes favoris Ajouter au comparateur

Pour des racines saines et une croissance vigoureuse. Ce feutre de drainage empêche le terreau de gonfler dans le pot. Les racines ne risquent ainsi pas de baigner dans l'eau. Convient également pour les grandes plantes en pot.

Marque Windhager
Matériau de base Plastique
Longueur 2 m
Largeur 100 cm
Garantie 2 ans
Caractéristiques Empêche le terreau de gonfler dans le pot. Permet de séparer le terreau des granulés. Convient également pour les grandes plantes en pot.
N° d'art. 4.921.977

Données erronées

Vous avez constaté une erreur dans les informations sur un produit? N'hésitez pas à nous la signaler. Nous procéderons alors à des vérifications et corrigerons l'erreur le cas échéant. Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun message ne vous sera adressé en retour. Signaler une erreur

A votre service!

Analyse du sol

La composition chimique du sol est déterminante pour la croissance des plantes. Pour la connaître et savoir ce dont la terre de votre jardin a besoin, faites analyser celle-ci via votre Brico+Loisirs.

Profiter de ce service

Rempotage des plantes

Les Coop Brico+Loisirs rempotent les plantes que vous venez d'acheter dans un terreau adapté: vous n'avez qu'à choisir le pot ou la jardinière qui vous plaît parmi les nombreux modèles proposés.

Profiter de ce service

Inscrivez-vous à la newsletter Brico+Loisirs pour ne plus manquer une seule action!

Restez informé! Grâce à notre newsletter électronique gratuite, vous ne manquerez plus aucune offre, recevrez des informations intéressantes sur des thèmes d'actualité et profiterez des conseils de nos experts. Nouveauté: profitez d'un rabais de bienvenue de CHF 10.–!

S'abonner à la newsletter

Votre désinscription a bien été prise en compte.