vers coop.ch

Retrait gratuit

Envoi postal gratuit à partir de CHF 75.-

Droit de retour de 30 jours

2 ans de garantie minimum

Lampe à détecteur de mouvement L15 noire

62.95
au lieu de 83.95
Faire livrer
1 pce(s) en stock, livraison mar., 17.12.2019
Colis standard 6.95
Choisir le magasin
Sélectionnez votre Brico+Loisirs pour voir le stock
Ajouter à mes favoris Ajouter au comparateur

Habillée d'un verre facetté, cette lampe associe design rétro et technologie de pointe. Son fonctionnement est basé sur une technique de détection conçue par le leader du marché, qui a fait ses preuves des millions de fois. Elle offre une couverture angulaire de 180° et un rayon d'action de 10 m. Autres avantages: le détecteur orientable sur 90° et la possibilité de réduire l'angle de détection. Cette lampe s'adaptera de façon optimale aux exigences du site à protéger.

Marque Steinel
Matériau de base Plastique
Couleur/teinte Noir.
Longueur 24 cm
Largeur 19 cm
Hauteur 41 cm
Convient pour Extérieur
Tension secteur 230 V
Contenu de l'emballage Lampe à détecteur de mouvement pour l'extérieur.
Garantie 3 ans
Caractéristiques Pour entrée ou façade. Couverture angulaire: 180°. Rayon d'action: 10 m. Durée de fonctionnement et seuil crépusculaire réglables. Détecteur orientable verticalement sur 90°, pour un réglage précis de l'angle de détection.
N° d'art. 4.053.237

Données erronées

Vous avez constaté une erreur dans les informations sur un produit? N'hésitez pas à nous la signaler. Nous procéderons alors à des vérifications et corrigerons l'erreur le cas échéant. Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun message ne vous sera adressé en retour. Signaler une erreur

Inscrivez-vous à la newsletter Brico+Loisirs pour ne plus manquer une seule action!

Restez informé! Grâce à notre newsletter électronique gratuite, vous ne manquerez plus aucune offre, recevrez des informations intéressantes sur des thèmes d'actualité et profiterez des conseils de nos experts. Nouveauté: profitez d'un rabais de bienvenue de CHF 10.–!

S'abonner à la newsletter

Votre désinscription a bien été prise en compte.