Vive le camping au jardin

Pourquoi partir au loin quand il fait si bon chez soi?

Passez les fêtes de Pâques au jardin!

Cette année, que diriez-vous de fêter Pâques chez vous, dans votre jardin? Le camping en famille offre l'occasion de faire plein d'activités tous ensemble: chat perché, jeu de piste ou encore jeu de quilles, il y en a pour toutes les envies. Amusement garanti pour les grands et les petits! Pour profiter pleinement de ces moments privilégiés, le port de vêtements imperméables est vivement recommandé... Vous aussi, vivez de grandes aventures avec un petit budget!

Sommaire

Préparation

Avant toute chose, préparez dans le jardin tout ce dont vous avez besoin. Prêtez une attention toute particulière à la tente: vérifiez qu'elle est en bon état et parfaitement étanche, et qu'il ne manque pas de piquets ni de sardines. Autre détail qui a son importance: la surface intérieure doit être propre et plane! Assurez-vous également d'avoir suffisamment de sacs de couchage, de matelas gonflables et d'oreillers, pour avoir bien chaud et être confortablement installé. Et maintenant, à vous les joies du camping!

Vaisselle de camping

Gardez à portée de main tous vos équipements pour cuisiner en plein air: réchaud, ouvre-boîte, sacs poubelle, pots, tasses, assiettes, couverts... Prévoyez votre menu de Pâques à l'avance et faites les courses en conséquence. Par mesure de précaution, nous vous recommandons également de prendre avec vous une trousse de premiers secours.

Qui dit camping, dit barbecue! Pour régaler toute la famillle, préparez des grillades relevées accompagnées de salades croquantes, et veillez à ce qu'il y ait toujours des snacks et des boissons à disposition.

Œufs de Pâques

Pour un camping vraiment réussi, les chocolats de Pâques doivent être de la partie! En organisant une grande chasse aux œufs, vous êtes sûr de faire des heureux. Une chose est certaine: une fois le week-end terminé, vous aurez plein d'aventures à raconter…

Votre désinscription a bien été prise en compte.