Initialiser le lecteur de codes-barres...
Aucune caméra n''est disponible. Veuillez autoriser l''accès à la caméra et redémarrer l''application.

Fruits sur le balcon

Fruits frais dans
le plus petit des espaces

Quiconque n'a pas de propre jardin n'a pas à se passer de fruits frais. La culture des fruits sur le balcon n'est pas difficile et donne de riches récoltes. C'est ainsi que vous pouvez créer un petit paradis fruitiers. Les fruits sur le balcon sont le moyen idéal pour fournir des collations savoureuses même sans jardin. Vous pouvez faire cela dans le plus petit des espaces.

Sommaire

Trouver le bon fruit

Pour faire pousser des fruits sur le balcon, le plus important est de trouver les bonnes variétés. La pomme, la framboise et autres fruits ne sont pas seulement adaptées aux jardins, mais toutes les variétés ne conviennent pas au balcon. Il est important que les variétés restent petites et soit adaptée à la culture en baquets. Les bonnes plantes ne devraient donc pousser que lentement et ne pas devenir trop large. Si les plantes atteignent une hauteur suffisante, vous pouvez également mettre en place un écran de protection visuelle sur le balcon qui propose de délicieuses collations chaque année.

Le bon fruit sur le balcon

Il y a le fruit adapté au balcon pour tous les goûts. Quiconque l'aime petit et sucré peut installer un paradis de collations avec des framboises. Mais la pêche et la figue sont également bonnes pour la culture en baquets. Les myrtilles et les mûres sauvages sont maintenant également disponibles pour le balcon et au bon endroit, elles donnent des baies délicieuses et saines. Pour ceux qui ne veulent pas se passer du classique, ils peuvent même avoir des pommes sur le balcon avec des fruitiers colonnaires.

La culture correcte des fruitiers sur le balcon

Pour que les fruitiers du balcon se sentent vraiment bien et offrent une récolte riche, les plantes doivent bénéficier des meilleures conditions. Cela concerne non seulement l'emplacement, mais aussi le récipient. Celui-ci doit être assez grand pour que les plantes se développent de manière optimale. De plus, il faut faire attention à si les plantes tolèrent mieux le soleil ou l'ombre et les exposer en conséquence. Avec les bons soins, rien ne fera obstacle au paradis de collations sur le balcon.

Tout pour votre projet de printemps – dans la newsletter JUMBO

Abonnez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des dernières nouveautés et profitez du rabais de bienvenue de CHF 10.–!


Retour en haut de page

Votre désinscription a bien été prise en compte.