Nous sommes de nouveau là pour vous en magasin, ravis de vous retrouver.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur la réouverture de nos succursales. Vous pourrez toujours passer vos commandes en ligne, même après cette date. Merci de ne pas nous contacter au sujet des dates de livraison et de prévoir au moins 3 à 10 jours ouvrés supplémentaires pour votre livraison à domicile. De nombreux assortiments sont disponibles pour la collection dans presque tous les magasins. La prise en charge d'articles à réparer et leur retrait sont possibles dans tous nos magasins. Toutefois, des retards de 2 ou 3 jours ouvrés sont actuellement  à prévoir. Nous vous prions de nous en excuser. Votre équipe Coop Brico+Loisirs

Vous trouverez ici de plus amples informations sur la réouverture de nos succursales. Vous pourrez toujours passer vos commandes en ligne, même après cette date. Merci de ne pas nous contacter au sujet des dates de livraison et de prévoir au moins 3 à 10 jours ouvrés supplémentaires pour votre livraison à domicile. De nombreux assortiments sont disponibles pour la collection dans presque tous les magasins. La prise en charge d'articles à réparer et leur retrait sont possibles dans tous nos magasins. Toutefois, des retards de 2 ou 3 jours ouvrés sont actuellement  à prévoir. Nous vous prions de nous en excuser. Votre équipe Coop Brico+Loisirs

Outillage électroportatif

Les indispensables du bricoleur

Nul besoin d'être un expert en bricolage pour effectuer de petites réparations ou des travaux de rénovation dans sa maison et son jardin! Avec du bon matériel et des instructions claires et précises, vous pourrez tout à fait percer des trous, tomber des pans de mur entiers ou encore scier les planches de votre prochain meuble fait maison. Vous trouverez chez Coop Brico+Loisirs des conseils utiles aussi bien pour l'achat d'outillage que pour l'exécution de travaux simples. Les bricoleurs plus expérimentés pourront eux aussi profiter de nos fiches conseils sur l'isolation ou la pose d'un revêtement de sol par exemple.

Votre désinscription a bien été prise en compte.