La qualité suisse depuis 1663

Reconnue sur le plan international, la société Hauert produit des engrais pour les jardiniers professionnels et amateurs depuis plus de 350 ans. Le lieu de fondation de la société, situé dans la commune suisse de Grossaffoltern (BE), abrite aujourd'hui le siège de la marque. En tant que leader des engrais horticoles en Suisse, Hauert fixe des standards de qualité internationaux dans le domaine des engrais organiques et organo-minéraux. Elle met en avant les aspects écologiques en privilégiant la production d'engrais organiques fabriqués à partir de matières premières locales renouvelables et en utilisant des technologies modernes, afin de préserver les ressources naturelles.

Les billes Hauert: un mélange d'oligoéléments hautement efficace pour vos plantes de balcon

Les billes Hauert garantissent un apport d'éléments nutritifs conforme aux besoins de vos plantes de balcon pendant toute la saison, sans fertilisation d'entretien. Le dépôt spécial de nutriments longue durée agit régulièrement, efficacement et sur le long terme. En pénétrant dans les petites billes d'engrais à travers la membrane extérieure, l'eau libère des nutriments de qualité et un mélange très actif d'oligoéléments qui sont délivrés aux plantes au fur et à mesure de leurs besoins. Il suffit de fertiliser une fois pour profiter de belles plantes toute la saison.

Jeu-concours Hauert 2021

Participe au grand jeu-concours du 15 mars au 18 avril 2021 et gagne une nuit avec la famille au Swiss Holiday Park. Bonne chance!

Comment tirer le gazon de son sommeil hivernal?

Dès que la neige a f fondu et que, sous l’effet du soleil printanier, la terre atteint environ 8 °C, les racines du gazon commencent à pousser. Pour leur donner un coup de pouce, nous recommandons un engrais de départ comme l’engrais pour gazon Turbo Geistlich. En avril, vous pourrez épandre un engrais longue durée tel que le Tardit-Gazon, qui agira jusqu’à l’automne.

Autres produits Hauert

66 de 66 produits

Votre désinscription a bien été prise en compte.